Boost curl des Secrets de Loly sur mes cheveux ondulés

Où acheter/prix Boost curl, geleé capillaire Les secrets de Loly sur le site de La Belleboucle, à 18€50 ou autres sites internet, ou certains magasins

Points positifs :

-Grande contenance pour les cheveux longs bouclés

– L’emballage et le parfum sont addictifs : un vrai plaisir à utiliser pour moi, une odeur de bonbon à l’ananas (on peut ne pas aimer, mais l’odeur part en séchant ^^)

– Pénètre bien le cheveu et aide à discipliner, contrôler les frisotis

– Liste INCI simple et classée verte par  UFC que Choisir

 Points négatifs :

– Ne correspond pas du tout à ma nature de cheveux : cela les rend secs, non brillants et surtout cela ne m’aide pas à avoir des belles ondulations mieux dessinées, on dirait de la paille. On croit que ça marche sur le moment, mais sur le long terme, pas du tout. Je vous laisse juger la photo de mes cheveux après le Boost curl :

Application :

– Après avoir lavé ses cheveux, on applique sur cheveux mouillés puis on froisse les cheveux de bas en haut pour les aider à boucler. Une fois secs, on scrunch à nouveau, et normalement, l’effet carton part et les boucles restent. Pas sur moi 😦

 Vais-je le racheter ? Par quoi remplacer ?

Non. J’ai de meilleur résultat en ne mettant que de l’huile en leave in. Ou bien, le sérum Yves Rocher anti-casse.

En bref… Un produit qui fait des merveilles sur beaucoup de chevelures bouclées mais qui n’a pas la capacité d’aider mes cheveux ondulés.

4 commentaires

  1. Hello. T’es cheveux ont peux être plutôt besoin de nutrition et pas d’hydratation d’où le résultat. Pour ma part je l’utilise en mode gel pour éviter les frisottis vu que je laisse rarement mes cheveux bouclés (oui je pense que je suis la seule nana a pas l’utiliser comme il faut 😆 mais je suis addict à l’odeur et au rendu justement sinon j’ai toujours plein de frisottis ça me saoule.. cet été je vais l’utiliser correctement en mode boucles et je verrai si ça me convient ou pas .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s