2 en 1 : porte savon, range-éponge

Il suffit de ranger votre éponge sèche repliée dans un pot (type ancien pot de yaourt reconverti. Assurez-vous du séchage de Dame éponge avant) et de poser votre savon sur ce pot renversé. C’est plus pratique d’avoir le savon à porté de main et plus classe quand il y a des invités !

P1000410

P1010028

 

Publicités

2 commentaires

  1. Coucou,
    J’ai un problème avec mes savons de Marseille…Ils se ramollissent avec l’eau quand je me lave les mains et en mettent partout du coup (plein de bouts verts partout gluants dans l’évier hihi). J’ai testé plusieurs porte-savons mais rien n’y fait grrrr…

    J'aime

  2. Alors là, ça m’est jamais arrivé (en même temps, là où je suis l’air est sec donc ça sèche aussi les savons. à Moins que ça ne dépende de ton savon)! Tu as dû déjà tester les porte-savons en luffa ? Ou alors, mélanger les bouts de savons et le reste râpé à de l’eau tiède dans un flacon pompe comme ça tu auras de la texture gel qui ne va pas n’importe où…(Je fais ça des fois). Autre solution pour les invités : dire que tu as adopté une grenouille dans ta salle de bain et qu’il ne faut pas s’inquiéter s’il y a de la vase partout, lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s