Idée déco gratuite : les boîtes de conserve

Je suis devenue une fan de déco. A condition de ne pas me ruiner.

Du coup, j’aime beaucoup l’aspect des boîtes de conserve et je tiens à dire que cela dure des années, avec un peu de rouille en plus ce qui ajoute un côté vintage sympathique.

Quelques idées…

Vous trouverez plein de DIY pour customiser vos boîtes de conserves sur Youtube, atelier sympa entre amis ou avec les enfants, mais moi j’aime les garder brutes.

J’avais écrit cet article en avance et cela me cause un peu de tristesse de savoir que je n’ai pas pu retourner chez moi depuis le mois de mai, que les plantes de ces photos sont mortes depuis, du fait que ma santé s’empire et que je ne peux plus travailler. Les médecins sont maintenant tous en accord sur le lien direct du vaccin pfizer sur ma santé, des problèmes cardiaques ne sont pas encore écartés.

4 commentaires

  1. Coucou Marina,

    Ah je suis tellement attristée de voir que ta santé ne s’améliore pas ! Au moins les docteurs assument le fait que ce soit bien lié à cette injection de M…..

    Je suis tellement en colère de voir que des milliers de femmes, d’hommes, d’adolescents sont victimes d’effets secondaires graves et qu’on en entend pas parler dans les médias !

    Prends bien soin de toi Marina,
    Des bisous 😉

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, merci pour ton message ! Oui, il a de quoi être en colère à juste titre, mais trop peu l’expriment, pourtant le pass va revenir surement.
      Donc, plus d’une dizaine de médecins spécialistes qui confirment que c’est l’injection qui m’a provoqué tout ça…Mais la pharmacovigilance, elle, fait semblant de ne pas traiter le dossier pour ne pas me compter en effet secondaire, c’est étonnant ! Je n’aurais jamais cru à cela avant.
      Je commence à faire le deuil de retrouver ma vie normale en 6 mois, vu que même le traitement par bétabloquant ne marche plus : adieu mon travail, sport, balade…
      . Je ne le savais pas, mais il existe des AVC silencieux, sans symptômes sur le moment, avec répercussions des mois après. On espère que c’est pas ça. Je ne peux pas avoir autant la poisse 😀
      Mais bon, autant garder le moral, c’est le seul truc de fiable qui me reste ah ah
      Si tu as d’autres personnes dans ma misère, tu peux me les envoyer, je fais soutien psychologique-motivation des troupes-et aide aux démarches pour avancer ensemble vers la résolution de nos symptômes 🙂
      bises, porte toi bien !

      Aimé par 1 personne

      • Coucou Marina,
        Oui, j’ai bien peur que ce pass qui ne sert à rien revienne…. Cette meute de hyènes du gouvernement n’ont pas fini de vouloir détruire la vie des gens, les soumettre à tout prix à cette injection qui n’est pas un vaccin !!

        J’ai vu sur YouTube qu’il existait un collectif de femmes « Où est mon cycle »! Des milliers de femmes n’ont plus leurs règles ! Certaines ont eu de graves hémorragies pendant plusieurs jours, et malheureusement certaines femmes ont du retirer leurs ovaires !

        Un scandale qui finira par sortir…. dans quelques années et aussi les personnes qui sont décédées suite à l’injection !

        Prends bien soin de toi Marina en espérant que tu puisses retrouver la vie d’avant, je sais que tu es une battante et une personne si bienveillante !

        Des bisous 😉

        Aimé par 1 personne

      • Oui c’est très grave et je te remercie de ton message engagée : on a besoin de femme forte comme toi ❤ Heureusement qu'il y a des collectifs comme "Où est mon cycle" ! Moi j 'ai fait partie de la team "arrêtez mes cycles" ah ah, j'ai eu un dérèglement très flippant pendant 4 mois : trop abondant, pas au bon moment, mon gynéco était inquiet de kystes ou pire. Je me suis dis heureusement que je ne veux pas d'enfant. C'est "passé" puis est arrivé des problèmes urinaires, a priori liés aux problèmes de lésions des nerfs …Bref un régal tout ce que ça fait découvrir cette injection et je ne suis pas au bout de mes peines 😀

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s