Savon Labell verveine citron : une bonne surprise pour pas cher

Où acheter/prix : Savon Labell à la verveine et au citron, 2 pains de 100g pour 1,09€

Points positifs :

– Très peu cher et dure longtemps

-Sent très bon grâce aux extraits naturels de verveine et de citron, c’est frais dans une salle de bain, il faut le dire, cela motive à se laver les mains régulièrement

– Assez mousseux et crémeux donc agréable d’utilisation

UFC que choisir le classe en vert

 Points négatifs :

– Si on veut être tatillon, le butylène glycol est classé seulement « satisfaisant » par la Vérité sur les Cosmétiques, car solvant chimique. Cependant, il faut avouer que si j’arrive à me laver le visage sans encombre avec, c’est qu’il n’est pas si agressif que cela.

INCI : Sodium tallowate, sodium cocoate or sodium palm kernelate, aqua, glycerin, parfum, butylene glycol, citrus medica limonum fruit extract, lippia citriodora leaf extract, sodium chloride, tetrasodium glutamate diacetate, citral, limonene, linalool, Cl 47005.

Application :

– J’ai testé de ma laver les mains, le corps et le visage avec. Comme tout savon, il faut bien rincer après. Il est aussi polyvalent, et lave très bien le linge délicat tout en laissant une douce odeur.

 Vais-je le racheter ? C’est un savon que j’ai découvert chez quelqu’un, et je pourrais à l’avenir être amené à en acheter.

En bref… Un savon économique, facile à trouver, qui sent très bon et qui a une composition très bonne, même si non bio.

2 commentaires

  1. Hello. Sans être vegan ou autre une précision le sodium tallowate c’est des tendons des peaux et de la graisse de bœuf .. depuis que je sais ça plus jamais de la vie j’ai envie d’en avoir dans mes savons.. je les fais moi même ou j’achète des savons saponifies à froid certe un peu plus cher mais bons pour la peau car ils gardent toute la glycérine et te dessèche pas les mains ou le corps .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire