Formation « anti stress » offerte par un youtubeur bienveillant

J’espère qu’en ces temps difficiles nous allons entretenir une bonne santé mentale ! La chaine Soif de joie créé par Quentin a décidé d’offrir sa formation « anti stress » pour Noel à ses abonnés et je suis bien contente d’en profiter…et de vous en faire profiter. J’ai déja écrit un article au sujet de cette chaine de développement personnel l’été dernier et vous savez que j’en apprécie particulièrement le contenu : je crois que je n’ai pas loupé une seule vidéo :-D. Mon article sur la chaine Soif de joie ici.

Il suffit de s’abonner à la chaine Soif de joie, et de suivre la playlist Adieu mon stress. Une vidéo courte et efficace, souvent des podcast va paraitre tous les 2 jours et va nous permetre de controler notre stress. Pour l’instant on en est à l’épisode 1, présentation de l’atelier 🙂

C’est sûrement le cadeau de Noel le plus utile qu’on puisse avoir…En tous cas, pour moi, je valide ❤ Je sais que cela représente des heures et des heures de travail pour Quentin, et c’est un vrai cadeau de valeur qu’il nous fait.

Une façon de lui dire merci : on partage auprès de nos proches qui en ont besoin ^^ Moi, c’est fait !

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s