J’achète souvent chez Emmaüs et vous savez que j’y ai fait de sacrées affaires ! J’y suis aussi bénévole depuis plus d’1 an.
<Mes shoppings solidaires dans mes articles ici et là.>
J’ai voulu tester la vestiboutique de la Croix Rouge dans la ville en dessous de chez moi.
Les prix y sont dérisoires (on peut repartir avec 10 vêtements pour 1€…), tout n’est pas en excellent état, mais le but est aussi de participer à une association caritative.
J’ai dépensé 2€50 et encore, j’ai renoncé à repartir avec 9 autres habits pour le même prix !
Le style était parfois un peu vieillot, avec l’avantage de trouver des pulls inusables en laine qui traversent les modes.
J’ai donc acheté :
– un pull de la marque Rodier, 50% laine et parfait état. Une centaine d’euros neuf !!
– une peluche toute mignonne pour ma chienne qui l’adore
– les livres étant offerts, j’ai pris un Que sais-je sur les Alpes (nostalgie des mes années fac de géographie)

Avez-vous déjà testé les magasins de la Croix-Rouge française pour faire de bonnes affaires tout en faisant un don à une association qui en vaut la peine ?
Cherchez les magasins près de chez vous !
Merci Pixabay
Je n’ai encore jamais mis les pieds dans une boutique de la Croix-Rouge, mais par contre je vais souvent à Emmaüs 😊 Bisous 😘
J’aimeAimé par 1 personne
alors voilà, tu as une nouvelle marque de fripes à tester hihi ! Cool que tu sois aussi une acheteuse Emmaüs^^ bisous !!
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Marina,
Elle a l’air d’adorer son petit doudou ta chienne 😉
Il est joli ton pull !
Bisous et bon week-end !
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, oui, on est contente de nos achats hihi bisous !
J’aimeJ’aime
Merci pour ton article ! Je suis bêta, pendant très longtemps j’ai cru que les boutiques Emmaüs, croix rouge, etc. étaient réservées aux personnes dans le besoin mais a priori tout le monde peut y aller… j’ai des copines qui vont beaucoup dans ces dépôts pour tout ce qui est ameublement. Faudra que je teste un jour 😉
J’aimeAimé par 1 personne
nan t’es pas beta, hihi, j’y ai cru aussi longtemps, c’est bien pour tout le monde 😉 je suis sûre que tu adoreras ^^
J’aimeAimé par 1 personne